Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kidi cadeaux
24 août 2018

Idée cadeau rentrée : un tote bag pour les activités extra-scolaire

Tote bag jeux pas j'ai équitation

Voici une idée cadeau rentrée pour se rendre aux activités extra-scolaires.
A chacun son tote bag : tote bag solfège, tote bag équitation, tote bag danse, tote bag tennis... Et oui ils sont également personnalisable avec le prénom ou le mot de votre choix. 

 

Tote bag chevalTote bag Tote bag tête de cheval
Tote bag jeux pas j'ai équitationTote bag jeux pas j'ai équitation licorne noireTote bag équitation licorne violet
Tote bag équitation équitation bleutote bag j'ai équitation cheval
Tote bag cheval15,00 € 
Publicité
Publicité
Commentaires
Kidi cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité